Non, je ne veux rien voir en vous de ce que la mort y efface ; vous aurez dans cette image des traits immortels ; je vous y verrai tel que vous étiez à ce dernier jour sous la main de Dieu, lorsque sa gloire sembla commencer à vous apparaître.
Vivre est une maladie, dont le sommeil nous soulage toutes les seize heures ; c'est un palliatif : la mort est le remède.
Une couche de ronces vaut bien des tapis pour un mort.
Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
La douleur est un siècle et la mort un moment.
Les morts ne sont pas morts, c'est assez clair puisque nous vivons.
Ô Mort, où est ta victoire ?
Dieu est celui en qui le non-être n'a pas de lieu.
Considérez, Messieurs, ces grandes puissances que nous regardons de si bas ; pendant que nous tremblons sous leur main, Dieu les frappe pour nous avertir.
Les contraires se connaissent l'un par l'autre : l'injustice de l'amour-propre se connaît par la justice de la charité.
[…] Dans les grandes actions il faut uniquement songer à bien faire, et laisser venir la gloire après la vertu.
[…] Dans les grandes actions il faut uniquement songer à bien faire, et laisser venir la gloire après la vertu.
[…] Tout ce qui est né pour finir n'est pas tout à fait sorti du néant, où il est aussitôt replongé.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化