Mais enfin je l'ai vu, vu de mes yeux, vous dis-je !
N'importe quel imbécile peut fermer l'œil, mais qui sait ce que voit l'autruche dans le sable.
Il n'est, pour voir, que l'œil du maître.
Si quelqu'un a des oreilles, qu'il voie, si quelqu'un a des yeux, qu'il entende.
Si l'on a baptisé Jules Renard « l'œil », j'appellerai Picasso le « regard ».
[…] Elle a d'assez beaux yeux… Pour des yeux de province.
Allez où vos yeux vous mènent, Dieu les fermera demain.
Légère et court vêtue, elle allait à grands pas, Ayant mis ce jour-là, pour être plus agile, Cotillon simple et souliers plats.
Que vous êtes pressante, ô déesse cruelle !
Nous n'écoutons d'instincts que ceux qui sont les nôtres, Et ne croyons le mal que quand il est venu.
L'homme est de glace aux vérités, Il est de feu pour les mensonges.
À l'œuvre, on connaît l'artisan.
Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化