Ne dites pas : la vie est un joyeux festin ; Ou c'est d'un esprit sot, ou c'est d'une âme basse. Surtout ne dites point : elle est malheur sans fin ; C'est d'un mauvais courage, et qui trop tôt se lasse.
La vie, ça finit toujours mal.
La vie prend un sens lorsqu'on en fait une aspiration à ne renoncer à rien.
Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur.
[…] la vie absurde qui remue ses oreilles d'âne.
[…] Transmettre la vie, c'est admettre l'immortalité.
Ma vie est difficile parce que j'ai horreur du mensonge.
Encor sur le pavé sonne mon pas nocturne.
Un bonheur passionné ressemble à de l'angoisse.
Un bonheur passionné ressemble à de l'angoisse.
Paris, ô noir dormeur, chant sur l'enclume, Et sourire dans les sanglots.
Ne dites pas : la vie est un joyeux festin ; Ou c'est d'un esprit sot, ou c'est d'une âme basse. Surtout ne dites point : elle est malheur sans fin ; C'est d'un mauvais courage, et qui trop tôt se lasse.
Paris, ô noir dormeur, chant sur l'enclume, Et sourire dans les sanglots.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化