Tout est pour tous puisque rien ne reste à aucun.
Rien égale tout.
Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose ; cette universalité est la plus belle.
Le rien a su qu'il n'était rien sauf le besoin de tout.
Tous pour chacun. Chacun pour tous.
Chacun est l'ombre de tous.
Qu'est-ce que l'homme dans la nature ? Un néant à l'égard de l'infini, un tout à l'égard du néant, un milieu entre rien et tout.
Il faut ruiner plus creux que par notre vengeance. Nos promesses, nos témoins doivent périr.
Beauté pour nous donner des yeux semblables aux siens, sans regard.
Homme, enfant tragique qui n'en finis pas…
À force de s'aimer l'on ne se connaît plus.
Peu de météores sur le plat pays des vieux.
Homme, enfant tragique qui n'en finis pas…
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化