[…] Rien de trop est un point Dont on parle sans cesse et qu'on n'observe point.
Rien ne naît de rien, ne retourne à rien.
En général, les gens sont plus intéressants quand ils ne font rien que quand ils font quelque chose.
L'absolu n'a besoin de rien. Ni de dieu, ni d'ange, ni d'homme, ni d'esprit, ni de principe, ni de matière, ni de continuité.
Ce qui n'est pas fixé n'est rien. Ce qui est fixé est mort.
Rien ne m'est plus, plus ne m'est rien.
Qu'est-ce que l'homme dans la nature ? Un néant à l'égard de l'infini, un tout à l'égard du néant, un milieu entre rien et tout.
[…] Je voudrais qu'à cet âge On sortît de la vie ainsi que d'un banquet, Remerciant son hôte, et qu'on fît son paquet.
L'univers leur sait gré du mal qu'ils ne font pas.
Je* plie et ne romps pas.
Descartes, ce mortel dont on eût fait un dieu Chez les païens, et qui tient le milieu Entre l'homme et l'esprit […].
Deux coqs vivaient en paix : une poule survint, Et voilà la guerre allumée.
Ventre affamé n'a point d'oreilles.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化