Non, je ne pleure point, Madame, mais je meurs.
Mais, vrai, j'ai trop pleuré ! Les Aubes sont navrantes.
Je ris en pleurs et attens sans espoir.
Qui pleure là, sinon le vent simple, à cette heure Seule, avec diamants extrêmes ? Mais qui pleure, Si proche de moi-même au moment de pleurer ?
Riez, mais pleurez en même temps.
Je cherche le silence et la nuit pour pleurer.
Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville.
Je le ferais encor si j'avais à le faire.
Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.
Qui ne craint point la mort ne craint point les menaces.
Mais quoi ? toujours du sang, et toujours des supplices !
Le sujet d'une belle tragédie doit n'être pas vraisemblable.
Paraissez, Navarrais, Mores et Castillans.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化