Pleurez, pleurez, mes yeux et fondez-vous en eau ! La moitié de ma vie a mis l'autre au tombeau.
Mais, vrai, j'ai trop pleuré ! Les Aubes sont navrantes.
Qui pleure là, sinon le vent simple, à cette heure Seule, avec diamants extrêmes ? Mais qui pleure, Si proche de moi-même au moment de pleurer ?
Et si je ris de toute chose ici-bas, C'est afin de n'en pas pleurer.
Je ris en pleurs et attens sans espoir.
Je cherche le silence et la nuit pour pleurer.
Des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
Il faut bonne mémoire après qu'on a menti.
Faut-il tant de fois vaincre avant que triompher ?
Paraissez, Navarrais, Mores et Castillans.
Tel donne à pleines mains qui n'oblige personne : La façon de donner vaut mieux que ce qu'on donne.
Pour grands que soient les rois, ils sont ce que nous sommes : Ils peuvent se tromper comme les autres hommes.
Je ne veux point de rois qui sachent obéir.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化