Je ris en pleurs et attens sans espoir.
Mais, vrai, j'ai trop pleuré ! Les Aubes sont navrantes.
Tel pleure au main* qui rit le soir.
Qui pleure là, sinon le vent simple, à cette heure Seule, avec diamants extrêmes ? Mais qui pleure, Si proche de moi-même au moment de pleurer ?
Pleurez, pleurez, mes yeux et fondez-vous en eau ! La moitié de ma vie a mis l'autre au tombeau.
Ouvrez-moi cette porte où je frappe en pleurant.
Je cherche le silence et la nuit pour pleurer.
Nécessité fait gens mesprendre* Et faim saillir le loup du bois.
Alphonse, le roi d'Aragon, Le gracieux duc de Bourbon, Et Artus le duc de Bretagne, Et Charles septième le bon ? Mais où est le preux Charlemagne ?
Je ne suis homme sans défaut.
Vente, gresle, gelle, j'ay mon pain cuit.
Frères humains qui après nous vivez […] Mais priez Dieu que tous nous veuille absouldre !
Vente, gresle, gelle, j'ay mon pain cuit.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化