La paresse est nécessaire. Il faut la mêler à sa vie pour prendre conscience de la vie.
Il y a une foule de sottises que l'homme ne fait pas par paresse et une foule de folies que la femme fait par désœuvrement.
Si notre époque, si notre civilisation courent à une catastrophe, c'est encore moins par aveuglement que par paresse et par manque de mérite.
Faut-il réagir contre la paresse des voies ferrées entre deux passages de trains ?
Ainsi la paresse est mère. Elle a un fils, le vol, et une fille, la faim.
Nous avons plus de paresse dans l'esprit que dans le corps.
Où finit la paresse, où commence la contemplation ?
Sans morale, il n'y a plus de vin de Bordeaux, ni de style. La morale, c'est le goût de ce qui est pur et défie le temps.
Pour agir il faut une forte dose de défauts. Un homme sans défauts n'est bon à rien.
Tout est disposé en faveur du pessimiste. Mais le pessimiste s'est toujours trompé.
Il faut avoir le courage d'abandonner ses enfants ; leur sagesse n'est pas la nôtre.
Chacun est seul de sa race.
Sans morale, il n'y a plus de vin de Bordeaux, ni de style. La morale, c'est le goût de ce qui est pur et défie le temps.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化