La littérature, d'accord avec la faim, consiste à supprimer le monsieur qui reste en l'écrivant […].
Quand on légifère dans la littérature, il faut avoir au moins la courtoisie et la prudence de dire aux œuvres « Après vous… »
J'ai écrit, et je suis prêt à récrire encore ceci qui me paraît d'une évidente vérité : « C'est avec les beaux sentiments qu'on fait de la mauvaise littérature. » Je n'ai jamais dit, ni pensé, qu'on ne faisait de la bonne littérature qu'avec les mauvais sentiments.
La littérature est l'expression de la société, comme la parole est l'expression de l'homme.
— Oui, que la Littérature existe et, si l'on veut, seule, à l'exclusion de tout.
Que ton vers soit la bonne aventure Éparse au vent crispé du matin Qui va fleurant la menthe et le thym… Et tout le reste est littérature.
La poésie, dans une œuvre, c'est ce qui fait apparaître l'invisible.
[…] L'hiver, saison de l'art serein, l'hiver lucide […].
Jouir comme la foule du mythe inclus dans toute banalité, quel repos […].
[…] Un livre, dans notre main, s'il énonce quelque idée auguste, supplée à tous les théâtres, non par l'oubli qu'il en cause mais les rappelant impérieusement, au contraire.
Toute âme est une mélodie, qu'il s'agit de renouer […].
Toute âme est une mélodie, qu'il s'agit de renouer […].
Le devoir est de vaincre, et un inéluctable despotisme participe du génie.
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化