La littérature, d'accord avec la faim, consiste à supprimer le monsieur qui reste en l'écrivant […].
La grande littérature est simplement du langage chargé de sens au plus haut degré possible.
Tout ce qui n'est pas littérature m'ennuie, et je le hais.
Qu'on ne dise pas que je n'ai rien dit de nouveau : la disposition des matières est nouvelle ; quand on joue à la paume, c'est une même balle dont joue l'un et l'autre, mais l'un la place mieux.
Le vrai littéraire ne saurait être le vrai de la nature.
Je ne conçois pas de littérature sans éthique.
J'ai écrit, et je suis prêt à récrire encore ceci qui me paraît d'une évidente vérité : « C'est avec les beaux sentiments qu'on fait de la mauvaise littérature. » Je n'ai jamais dit, ni pensé, qu'on ne faisait de la bonne littérature qu'avec les mauvais sentiments.
L'Homme, puis son authentique séjour terrestre, échangent une réciprocité de preuves.
[…] Tout hasard doit être banni de l'œuvre moderne et n'y peut être que feint.
La Science ayant dans le Langage trouvé une confirmation d'elle-même, doit maintenant devenir une confirmation du Langage.
C'était le jour béni de ton premier baiser.
— Oui, que la Littérature existe et, si l'on veut, seule, à l'exclusion de tout.
Le Néant parti, reste le château de la pureté !
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化