Et voilà comme on écrit l'histoire ; puis fiez-vous à Messieurs les savants.
Il n'y a pas de logique de l'histoire.
Un livre n'est pas écrit une fois pour toutes : quand il est un vraiment grand livre, l'histoire des hommes y vient ajouter sa passion propre.
Je vous fais voir l'envers des événements, que l'histoire ne montre pas.
Lorsqu'on est trop curieux des choses qui se pratiquaient aux siècles passés, on demeure ordinairement fort ignorant de celles qui se pratiquent en celui-ci.
Chaque homme est une humanité, une histoire universelle […].
L'histoire est la science du malheur des hommes.
On croirait que cet ouvrage* est le fruit de l'imagination d'un sauvage ivre.
L'homme est né pour vivre dans les convulsions de l'inquiétude ou dans la léthargie de l'ennui.
Écrasons l'infâme.
C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.
Et je suis venu passer le carnaval à Venise.
Qui n'a pas l'esprit de son âge De son âge a tout le malheur.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化