[…] Il est, à mon sens, d'un plus grand homme de savoir avouer sa faute que de savoir ne pas la faire.
Les grands hommes sont plus grands que nature dans le souvenir. Ce que nous voyons en eux, c'est à la fois le meilleur d'eux et le meilleur de nous.
Il faut être plus grands, malgré nous.
Les grands noms sont toujours de grandes raisons aux petits génies.
La fin de l'humanité c'est de produire de grands hommes.
Une compagnie formée exclusivement de grands hommes serait peu nombreuse et semblerait triste.
« Dire que, quand nous serons grands, nous serons peut-être aussi bêtes qu'eux ! »
[…] Auprès des princes il est aussi dangereux et presque aussi criminel de pouvoir le bien que de vouloir le mal.
La vérité jette, lorsqu'elle est à un certain carat, une manière d'éclat auquel on ne peut résister.
[…] De toutes les passions la peur est celle qui affaiblit le plus le jugement.
Il n'y a rien de si fâcheux que d'être le ministre d'un prince dont l'on n'est pas le favori.
[…] Auprès des princes il est aussi dangereux et presque aussi criminel de pouvoir le bien que de vouloir le mal.
Il y a des temps où la disgrâce est une manière de feu qui purifie toutes les mauvaises qualités et qui illumine toutes les bonnes ; il y a des temps où il ne sied pas bien à un honnête homme d'être disgracié.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化