L'homme n'est point fait pour méditer mais pour agir.
Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction.
Quand on veut rester pur, il ne faut point se mêler d'agir sur les hommes.
Agir librement, c'est reprendre possession de soi, c'est se replacer dans la pure durée.
Agis au plus tôt pour éviter le mirage de raisonnements qui n'éclairent que les idées.
Presque jamais l'homme n'agit par acte naturel de son caractère, mais par une passion secrète du moment, réfugiée, cachée dans les derniers replis du cœur.
Que de choses il faut ignorer pour « agir » !
Les sensations ne sont rien que ce que le cœur les fait être.
Le faux est susceptible d'une infinité de combinaisons ; mais la vérité n'a qu'une manière d'être.
J'ose presque assurer que l'état de réflexion est un état contre nature, et que l'homme qui médite est un animal dépravé.
Les hommes à qui l'on parle ne sont point ceux avec qui l'on converse.
Ces deux mots patrie et citoyen doivent être effacés des langues modernes.
Il y a toujours vingt à parier contre un qu'un gentilhomme descend d'un fripon.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化