L'homme n'est point fait pour méditer mais pour agir.
Pour agir il faut une forte dose de défauts. Un homme sans défauts n'est bon à rien.
Que de choses il faut ignorer pour « agir » !
Agir librement, c'est reprendre possession de soi, c'est se replacer dans la pure durée.
Personne n'est sujet à plus de fautes que ceux qui n'agissent que par réflexion.
Presque jamais l'homme n'agit par acte naturel de son caractère, mais par une passion secrète du moment, réfugiée, cachée dans les derniers replis du cœur.
Tout homme est sensible quand il est spectateur. Tout homme est insensible quand il agit.
On dirait que mon cœur et mon esprit n'appartiennent pas au même individu.
Je m'aime trop moi-même pour pouvoir haïr qui que ce soit.
La nature a fait l'homme heureux et bon, mais […] la société le déprave et le rend misérable.
Il y a toujours vingt à parier contre un qu'un gentilhomme descend d'un fripon.
Il ne faut rien accorder aux sens quand on veut leur refuser quelque chose.
Et dans ce monde et dans l'autre, les méchants sont toujours bien embarrassants.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化