Dieu n'avait fait que l'eau, mais l'homme a fait le vin.
L'amour de la patrie, vertu dominante des grandes âmes, me saisit toujours à l'aspect d'une bouteille de vin de Bourgogne.
L'eau montre à son effet qu'à boire elle n'est bonne : Elle rend l'homme étique, et pâle, et morfondu ; Mais toi, tu rends gaillarde et saine la personne ; L'argent qu'on met pour toi n'est point argent perdu.
Pour arriver, il faut mettre de l'eau dans son vin, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de vin.
Qui n'aime point le vin, les femmes ni les chants, Restera un sot toute sa vie durant.
Jamais homme noble ne hait le bon vin.
Bon Français, quand je vois mon verre Plein de son vin couleur de feu, Je songe en remerciant Dieu Qu'ils n'en ont pas dans l'Angleterre.
[…] Voici qu'enfin la traversée Effrayante, d'un astre à l'autre, est commencée !
Quand on n'est pas intelligible c'est qu'on n'est pas intelligent.
[…] Ces choses-là sont rudes. Il faut pour les comprendre avoir fait ses études.
Le bon sens est bourgeois et n'est pas citoyen.
Deux liards couvriraient fort bien toutes mes terres Mais tout le grand ciel bleu n'emplirait pas mon cœur.
Car le mot, c'est le Verbe, et le Verbe, c'est Dieu.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化