Est-ce que je me trompe […] si je me crois plus grand quand j'agis seul ?
Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive.
Étrange voyage dans la brume ! Ô vie où nous sommes perdus. Où nul jamais ne connaît l'autre, Où tout est solitude.
Chacun est seul de sa race.
Ô que j'aime la solitude ! C'est l'élément des bons esprits.
Personne ne déploiera jamais les facultés de son intelligence s'il n'intercale, pour le moins, quelques moments de solitude dans sa vie.
Il n'y a pas deux temps pareils de solitude car on n'est jamais seul de la même façon.
On nous veut avec les stigmates des grandes écoles, je le veux avec les stigmates de la vie. Savoir s'il est agrégé en soleil. S'il a ses grades en désespoir.
Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs.
L'homme, on a dit qu'il était fait de cellules et de sang. Mais en réalité, il est comme un feuillage. Il faut que le vent passe pour que ça chante.
Les joies du monde sont notre seule nourriture. La dernière petite goutte nous fait encore vivre.
Quand les mystères sont très malins, ils se cachent dans la lumière.
Les spéculations purement intellectuelles dépouillent l'univers de son manteau sacré.
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化