Est-ce que je me trompe […] si je me crois plus grand quand j'agis seul ?
Être adulte, c'est être seul.
La solitude effraye une âme de vingt ans.
Nous sommes plaisants de nous reposer dans la société de nos semblables : misérables comme nous, impuissants comme nous, ils ne nous aideront pas ; on mourra seul.
Plus on approche de Dieu, plus on est seul. C'est l'infini de la solitude.
On ne va jamais jusqu'au fond de sa solitude.
On peut tout acquérir dans la solitude, hormis du caractère.
Les spéculations purement intellectuelles dépouillent l'univers de son manteau sacré.
La jeunesse, c'est la passion pour l'inutile.
Il n'y a pas un millimètre du monde qui ne soit savoureux.
On nous veut avec les stigmates des grandes écoles, je le veux avec les stigmates de la vie. Savoir s'il est agrégé en soleil. S'il a ses grades en désespoir.
La première vertu révolutionnaire, c'est l'art de faire foutre les autres au garde-à-vous.
Il y a dans la sensualité une sorte d'allégresse cosmique.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化