La gloire est le soleil des morts.
Le soleil ne se couche pas sur mon empire.
L'homme qui aime normalement sous le soleil, adore frénétiquement sous la lune.
Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien.
On ne peut pas plus regarder face à face la destinée que le soleil et pourtant elle est grise.
« Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ? » Et la sœur Anne lui répondait : « Je ne vois rien que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie. »
Le soleil des vivants n'échauffe plus les morts.
Un grand politique doit être un scélérat abstrait, sans quoi les sociétés sont mal menées.
La gloire est le soleil des morts.
Il ne se rencontre pas plus dans la vie de l'homme deux moments de plaisir semblables, qu'il n'y a deux feuilles exactement pareilles sur un même arbre.
Jamais la police n'aura d'espions comparables à ceux qui se mettent au service de la haine.
Il n'y a rien de violent à Paris comme ce qui doit être éphémère.
La prospérité porte avec elle une ivresse à laquelle les hommes inférieurs ne résistent jamais.
© 2026 My French LLC
تم الإبلاغ عن التعليق بنجاح.
تمت إضافة المشاركة بنجاح إلى المخطط الزمني!
لقد بلغت الحد المسموح به لعدد 5000 من الأصدقاء!
خطأ في حجم الملف: يتجاوز الملف الحد المسموح به (954 MB) ولا يمكن تحميله.
يتم معالجة الفيديو الخاص بك، وسوف نعلمك عندما تكون جاهزة للعرض.
تعذر تحميل ملف: نوع الملف هذا غير متوافق.
لقد اكتشفنا بعض محتوى البالغين على الصورة التي قمت بتحميلها ، وبالتالي فقد رفضنا عملية التحميل.
لتحميل الصور ومقاطع الفيديو والملفات الصوتية ، يجب الترقية إلى عضو محترف. لترقية الى مزايا أكثر
من أجل بيع المحتوى الخاص بك ومنشوراتك، ابدأ بإنشاء بعض الحزم. تحقيق الدخل