Face à l'événement, c'est à soi-même que recourt l'homme de caractère.
Marcher en soi-même est comme un châtiment : l'on ne va pas loin.
Être supérieur aux autres n'a jamais représenté un grand effort si l'on n'y joint pas le beau désir d'être supérieur à soi-même.
On n'est jamais si bien servi que par soi-même.
Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?
On est quelquefois aussi différent de soi-même que des autres.
On est parfois horrifié de se découvrir soi-même en un autre.
[…] Toujours le chef est seul en face du mauvais destin.
Le désir du privilège et le goût de l'égalité, passions dominantes et contradictoires des Français de toute époque […].
On ne fait rien de sérieux si on se soumet aux chimères, mais que faire de grand sans elles ?
Dans le tumulte des hommes et des événements, la solitude était ma tentation. Maintenant, elle est mon amie. De quelle autre se contenter quand on a rencontré l'Histoire ?
Les hommes, si lassants à voir dans les manœuvres de l'ambition, combien sont-ils attrayants dans l'action pour une grande cause !
[…] Les armes ont cette vertu d'ennoblir jusqu'aux moins purs.
Comentario reportado con éxito
¡Se ha agregado el mensaje a tu línea de tiempo!
¡Has alcanzado el límite de 5000 amigos!
Error de tamaño de archivo: El archivo excede el límite permitido (954 MB) y no se puede cargar.
Se está procesando su video, le informaremos cuando esté listo para ver.
No se puede cargar un archivo: este tipo de archivo no es compatible.
Hemos detectado contenido para adultos en la imagen que subiste, por lo tanto, hemos rechazado tu proceso de carga.
Para cargar imágenes, videos y archivos de audio, debe actualizar a miembro profesional. Para actualizar Pro
Para vender su contenido y publicaciones, comience creando algunos paquetes. Monetización