Quand le moment viendra d'aller trouver les morts, J'aurai vécu sans soins, et mourrai sans remords.
Si un homme pouvait penser complètement la mort, il mourrait à cet instant-là.
… la mort, ce gendarme féroce, est inflexible dans ses arrêts.
Qu'est-ce que craindre la mort sinon s'attribuer un savoir qu'on n'a point ?
Il faut pleurer les hommes à leur naissance, et non pas à leur mort.
Pourquoi crains-tu ton dernier jour ? Il ne confère* non plus à ta mort que chacun des autres.
Pourquoi la vanité est-elle aussi forte que la mort ?
Il faut, autant qu'on peut, obliger tout le monde : On a souvent besoin d'un plus petit que soi.
Bergers, bergers, le loup n'a tort Que quand il n'est pas le plus fort !
[…] Je voudrais qu'à cet âge On sortît de la vie ainsi que d'un banquet, Remerciant son hôte, et qu'on fît son paquet.
Le bonhomme disait : Ce sont là jeux de prince.
[…] Rien de trop est un point Dont on parle sans cesse et qu'on n'observe point.
Amour, tu perdis Troie.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化