Je dis je en sachant que ce n'est pas moi.
De notre naissance à notre mort, nous sommes un cortège d'autres qui sont reliés par un fil ténu.
Le moi est haïssable.
En le suivant, je ne suis que moi-même.
Les choses extérieures ne dépendent pas de moi ; ma volonté dépend de moi. Où chercher le bien et le mal ? En moi-même, dans ce qui est mien.
Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : « Parce que c'était lui, parce que c'était moi. »
Je me suis mis d'accord avec moi-même, ce qui est bien la plus grande victoire que nous puissions remporter sur l'impossible.
Les larmes du monde sont immuables. Pour chacun qui se met à pleurer, quelque part un autre s'arrête. Il en va de même du rire.
L'humanité […] est un puits à deux seaux. Pendant que l'un descend pour être rempli, l'autre monte pour être vidé.
N'importe quel imbécile peut fermer l'œil, mais qui sait ce que voit l'autruche dans le sable.
N'importe quel imbécile peut fermer l'œil, mais qui sait ce que voit l'autruche dans le sable.
N'importe quel imbécile peut fermer l'œil, mais qui sait ce que voit l'autruche dans le sable.
Avoir toujours été celle que je suis et être si différente de celle que j'étais !
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化