L'homme n'était pas nécessaire.
Si Dieu pouvait tout à coup être condamné à vivre de la vie qu'il inflige à l'homme, il se tuerait.
L'homme n'est qu'un roseau, le plus faible de la nature ; mais c'est un roseau pensant. Il ne faut pas que l'univers entier s'arme pour l'écraser : une vapeur, une goutte d'eau suffit pour le tuer. Mais, quand l'univers l'écraserait, l'homme serait encore plus noble que ce qui le tue, parce qu'il sait qu'il meurt, et l'avantage que l'univers a sur lui ; l'univers n'en sait rien.
L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.
L'essence de l'homme ne serait-elle pas d'être qui peut témoigner ?
Notre crime est d'être homme et de vouloir connaître.
Quel poids pèsent nos larmes ? Chaque homme n'est qu'un homme quelconque, à qui il arrive une chose quelconque. Voilà tout, et il n'y a rien de plus.
Tous les hommes mentent et savent qu'ils mentent. La vérité, c'est leur poison.
Tous les hommes mentent et savent qu'ils mentent. La vérité, c'est leur poison.
La vérité de cette vie, ce n'est pas qu'on meurt, c'est qu'on meurt volé.
La vérité de cette vie, ce n'est pas qu'on meurt, c'est qu'on meurt volé.
Комментарий успешно передан.
Сообщение было успешно добавлено на ваш график!
Вы достигли своего предела 5000 друзей!
Ошибка размера файла: файл превышает допустимый предел (954 MB) и не может быть загружен.
Ваше видео обрабатывается, мы сообщим вам, когда он будет готов к просмотру.
Не удалось загрузить файл. Этот тип файла не поддерживается.
Мы обнаружили контент для взрослых на загруженном вами изображении, поэтому мы отклонили процесс загрузки.
Чтобы загрузить изображения, видео и аудио файлы, вы должны перейти на профессиональный член. Обновление до Pro
Чтобы продавать свой контент и публикации, начните с создания нескольких пакетов. Монетизация