C'est embêtant, dit Dieu. Quand il n'y aura plus ces Français, Il y a des choses que je fais, il n'y aura plus personne pour les comprendre.
Voilà bien les Français. Ils tournent à tout vent.
C'est Paris qui fait les Français.
Je me souviens que, lorsque je consultai, il y a plus de douze ans, sur ma Henriade, feu M. de Malézieu, homme qui joignait une grande imagination à une littérature immense, il me dit : « Vous entreprenez un ouvrage qui n'est pas fait pour notre nation ; les Français n'ont pas la tête épique. »
Les Français sont malins et sont grands chansonniers.
Ils* veulent l'égalité dans la liberté et, s'ils ne peuvent l'obtenir, ils la veulent encore dans l'esclavage.
Les Français n'ont pas la tête épique.
J'aime mieux un saint qui a des défauts qu'un pécheur qui n'en a pas.
Rien n'est beau comme un enfant qui s'endort en faisant sa prière, dit Dieu.
La mémoire et l'habitude sont les fourriers de la mort.
J'aime mieux un saint qui a des défauts qu'un pécheur qui n'en a pas.
Il faut tout de même voir qu'il y a des ordres apparents qui sont les pires désordres.
Il faut tout de même voir qu'il y a des ordres apparents qui sont les pires désordres.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化