Le latin dans les mots brave l'honnêteté, Mais le lecteur français veut être respecté.
Le naturel des Français est de n'aimer point ce qu'ils voient.
Elle* est de toutes les langues la seule qui ait une probité attachée à son génie.
Je défendrai jusqu'à la mort la pureté de la langue française.
Telle est la nature et complexion des Français qu'ils ne valent qu'à la première pointe. Alors ils sont pires que diables, mais, s'ils séjournent, ils sont moins que femmes.
Voilà bien les Français. Ils tournent à tout vent.
Écrire purement en français, c'est un soin et un amusement qui récompense quelque peu l'ennui d'écrire.
Chaque âge a ses plaisirs, son esprit et ses mœurs.
Il se tue à rimer, que n'écrit-il en prose ?
Maudit soit le premier dont la verve insensée Dans les bornes d'un vers renferma sa pensée, Et, donnant à ses mots une étroite prison, Voulut avec la rime enchaîner la raison.
Ainsi qu'en sots auteurs, Notre siècle est fertile en sots admirateurs.
Dans ce sac ridicule où Scapin s'enveloppe, Je ne reconnais plus l'auteur du Misanthrope.
On sera ridicule, et je n'oserai rire ?
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化