[…] La vie en changeant fait des réalités avec nos fables.
Si Peau-d'Âne m'était conté J'y prendrais un plaisir extrême.
On fait apprendre les fables de La Fontaine à tous les enfants, et il n'y en a pas un seul qui les entende. Quand ils les entendraient, ce serait encore pis ; car la morale en est tellement mêlée et si disproportionnée à leur âge, qu'elle les porterait plus au vice qu'à la vertu.
La Fable est le ciel de l'Histoire.
Les fables de La Fontaine sont plutôt la philosophie dure, froide et égoïste d'un vieillard que la philosophie aimante, généreuse, naïve et bonne d'un enfant. C'est du fiel.
[…] Les « quoique » sont toujours des « parce que » méconnus […].
Chez un écrivain, quand on tient l'air les paroles viennent bien vite.
Nos existences sont en réalité, par l'hérédité, aussi pleines de chiffres cabalistiques, de sorts jetés, que s'il y avait vraiment des sorcières.
C'est pour ainsi dire une revanche de l'ambition que le désir de plaire à ses amis.
On devient moral dès qu'on est malheureux.
La jeunesse est cet heureux temps où l'on devrait plutôt dire qu'on ne doute de rien plutôt que de dire qu'on n'y doute pas de soi.
Reactie succesvol gerapporteerd.
Post is succesvol toegevoegd aan je tijdlijn!
U heeft uw limiet van 5000 vrienden bereikt!
Bestandsgrootte fout: Het bestand overschrijdt de limiet toegestaan (954 MB) en kan niet worden geüpload.
Je video wordt verwerkt, we laten je weten wanneer het klaar is om te bekijken.
Kan een bestand niet uploaden: dit bestandstype wordt niet ondersteund.
We hebben een aantal inhoud voor volwassenen gevonden in de afbeelding die je hebt geüpload. Daarom hebben we je uploadproces geweigerd.
Om afbeeldingen, videos en audiobestanden te uploaden, moet je upgraden naar pro-lid. Upgraden naar Pro
Om uw inhoud en berichten te verkopen, begint u met het maken van een paar pakketten. Inkomsten genereren