Par cela même que je connais les choses, les choses n'existent plus.
Qui sait si la raison de l'existence de l'homme ne serait pas dans son existence même ?
Ce dont l'existence pourrait être démontrée ne serait pas et ne pourrait pas être Dieu.
Comprendre, c'est presque l'inverse d'exister.
Avant de prendre congé de ses hôtes, Dieu convint, de la meilleure grâce du monde, qu'il n'existait pas.
Celui qui se tue court après une image qu'il s'est formée de lui-même : on ne se tue jamais que pour exister.
Exister, c'est dépendre, c'est être battu du flot extérieur.
Le bonheur est comme la vérole : pris trop tôt, il peut gâter complètement la constitution.
Dans l'adolescence on aime les autres femmes parce qu'elles ressemblent plus ou moins à la première ; plus tard on les aime parce qu'elles diffèrent entre elles.
L'été est une saison qui prête au comique. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Mais cela est.
Il y a de par le monde une conjuration générale et permanente contre deux choses, à savoir, la poésie et la liberté ; les gens de goût se chargent d'exterminer l'une, comme les gens d'ordre de poursuivre l'autre.
Il ne faut jamais penser au bonheur ; cela attire le diable, car c'est lui qui a inventé cette idée-là pour faire enrager le genre humain.
Rien n'est humiliant comme de voir les sots réussir dans les entreprises où l'on échoue.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化