[La mort] ne vous concerne ni mort ni vif : vif, parce que vous êtes ; mort, parce que vous n'êtes plus.
On ne peut être et avoir été. Mais si ! On peut avoir été un imbécile et l'être toujours.
Le besoin de l'homme, c'est de s'égaler soi-même, en sorte que rien de ce qu'il est ne demeure étranger ou contraire à son vouloir […].
Un jour par an, le Mardi gras par exemple, les hommes devraient retirer leur masque des autres jours.
Je me révolte, donc je suis.
Il est sans comparaison plus facile de faire ce que l'on est, que d'imiter ce que l'on n'est pas.
Il s'agit à tout moment de sacrifier ce que nous sommes à ce que nous pouvons devenir.
Les Français semblent* des guenons qui vont grimpant contremont** un arbre, de branche en branche, et ne cessent d'aller jusqu'à ce qu'elles sont arrivées à la plus haute branche, et y montrent le cul quand elles y sont.
Non parce que Socrate l'a dit, mais parce qu'en vérité c'est mon humeur, et à l'aventure non sans quelque excès, j'estime tous les hommes nos compatriotes et embrasse un Polonais comme un Français, postposant* cette liaison nationale à l'universelle et commune.
Je veux que la mort me trouve plantant mes choux, mais nonchalant d'elle, et encore plus de mon jardin imparfait.
Ils envoient leur conscience au bordel et tiennent leur contenance en règle.
On peut faire le sot partout ailleurs, mais non en la poésie.
Toute opinion est assez forte pour se faire épouser au prix de la vie.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化