Car l'espoir des vaincus est de n'espérer point.
Tel qui vit d'espoir meurt à jeun.
L'espoir est un bon petit déjeuner, mais c'est un méchant souper.
Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.
L'espoir luit comme un brin de paille dans l'étable.
Ma plus douce espérance est de perdre l'espoir.
[…] Dans toutes les larmes s'attarde un espoir.
Mes sens n'ont plus de sens, l'esprit de moi s'envole, Le cœur ravi se tait, ma bouche est sans parole : Tout meurt, l'âme s'enfuit, et reprenant son lieu Extatique se pâme au giron de son Dieu.
Une rose d'automne est plus qu'une autre exquise.
Et le soleil voyant le spectacle nouveau À regret éleva son pâle front des ondes, Transi de se mirer en nos larmes profondes.
De l'enfer il ne sort Que l'éternelle soif de l'impossible mort.
Retire-toi dans toi, parais moins, et sois plus.
Car l'espoir des vaincus est de n'espérer point.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化