L'homme est Dieu par la pensée.
Le dieu nous parle à voix trop basse : On ne l'entend jamais.
Dieu juge selon l'amour, les hommes avec malice.
La distance est plus immense de Dieu à l'homme que de l'homme à la mort.
Il* n'est pas esprit, car il existe.
Pour tout désir nouveau, fais des dieux nouveaux.
Il y a dans tout homme, à toute heure, deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan.
Il* est… il serait tout s'il ne devait finir.
Notre crime est d'être homme et de vouloir connaître.
L'homme est Dieu par la pensée.
Quel crime avons-nous fait pour mériter de naître ?
Ici-bas, la douleur à la douleur s'enchaîne. Le jour succède au jour, et la peine à la peine.
La vie est un mystère, et non pas un délire.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化