L'homme est Dieu par la pensée.
On a senti le diable dans la machine et on n'a pas tort. Elle signifie, aux yeux d'un croyant, que Dieu est détrôné.
La majesté de Dieu est trop haute pour dire que les hommes mortels y puissent parvenir, vu qu'ils ne font que ramper sur la terre comme petits vers.
Notre Dieu est au ciel qui fait tout ce qu'il veut par le moyen de ceux-là mêmes qui ne font pas sa volonté.
[…] Le bien de Dieu, c'est lui-même ; et tout le bien qui est hors de lui vient de lui seul.
Pourquoi Dieu a-t-il créé ses créatures ? Pour pouvoir converser avec elles en secret.
Sur un seul point la puissance de Dieu est en défaut : il ne peut faire que ce qui a été réalisé ne le soit pas.
L'homme est Dieu par la pensée.
Ainsi toujours poussés vers de nouveaux rivages, Dans la nuit éternelle emportés sans retour, Ne pourrons-nous jamais sur l'océan des âges Jeter l'ancre un seul jour ?
Borné dans sa nature, infini dans ses vœux L'homme est un dieu tombé qui se souvient des cieux.
[La Poésie] doit se faire peuple.
Mon cœur, lassé de tout, même de l'espérance N'ira plus de ses vœux importuner le sort.
Entre la race blanche et la famille noire, Il fallait un combat, puisqu'il faut la victoire !
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化