Ma nature est ainsi : j'aime mieux commettre une injustice que tolérer le désordre.
Le désordre est le meilleur serviteur de l'ordre établi.
L'ordre est le plaisir de la raison : mais le désordre est le délice de l'imagination.
Car Dieu n'est pas un Dieu de désordre, mais de paix.
Désordre dans le corps, erreur dans l'esprit, l'un nourrissant l'autre, voilà le réel de l'imagination.
Tout classicisme suppose un romantisme antérieur… L'ordre suppose un certain désordre qu'il vient réduire.
Si nous ne nous conduisons pas tout à fait bien, c'est parce qu'il nous reste, à tous, une vague petite notion de devoir au fond de notre désordre qui fait que nous n'avons pas le courage de nous conduire tout à fait mal.
Tout ce qui passe n'est que symbole.
Celui-là seul mérite la liberté et la vie Qui doit chaque jour les conquérir.
MÉPHISTO — Mon bon ami, toute théorie est grise, mais vert et florissant est l'arbre de la vie.
La nature et l'art semblent se fuir et, avant qu'on y songe, ils se sont retrouvés.
Il vaut mieux faire la chose la plus insignifiante du monde que de tenir une demi-heure pour négligeable.
Est classique ce qui est sain, romantique ce qui est malade.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化