Il y a certains défauts qui marquent plus une bonne âme que certaines vertus.
Il n'appartient qu'aux grands hommes d'avoir de grands défauts.
Ô saisons, ô châteaux Quelle âme est sans défauts ?
Chaque classe d'hommes tombe dans un excès qui lui est particulier. On peut connaître la vertu d'un homme en observant ses défauts.
Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres.
Il est étrange de voir combien nos défauts nous aident, la légèreté nous sauve, la paresse nous sauve, mais sont-ce encore des victoires ?
Si je pense exprimer un auteur sans défaut, La raison dit Virgile, et la rime Quinault.
[…] Il est, à mon sens, d'un plus grand homme de savoir avouer sa faute que de savoir ne pas la faire.
[…] L'expérience nous fait connaître que tout ce qui est incroyable n'est pas faux.
La vérité jette, lorsqu'elle est à un certain carat, une manière d'éclat auquel on ne peut résister.
[…] Auprès des princes il est aussi dangereux et presque aussi criminel de pouvoir le bien que de vouloir le mal.
[…] De toutes les passions la peur est celle qui affaiblit le plus le jugement.
Il n'y a rien de si fâcheux que d'être le ministre d'un prince dont l'on n'est pas le favori.
Reactie succesvol gerapporteerd.
Post is succesvol toegevoegd aan je tijdlijn!
U heeft uw limiet van 5000 vrienden bereikt!
Bestandsgrootte fout: Het bestand overschrijdt de limiet toegestaan (954 MB) en kan niet worden geüpload.
Je video wordt verwerkt, we laten je weten wanneer het klaar is om te bekijken.
Kan een bestand niet uploaden: dit bestandstype wordt niet ondersteund.
We hebben een aantal inhoud voor volwassenen gevonden in de afbeelding die je hebt geüpload. Daarom hebben we je uploadproces geweigerd.
Om afbeeldingen, videos en audiobestanden te uploaden, moet je upgraden naar pro-lid. Upgraden naar Pro
Om uw inhoud en berichten te verkopen, begint u met het maken van een paar pakketten. Inkomsten genereren