Il ne faut pas comprendre […] Il faut perdre connaissance.
Connaître par non-connaissance est très élevé.
Qu'il y a loin de la connaissance de Dieu à l'aimer !
Du savoir extrême à la connaissance vulgaire, la différence est nulle.
Toute connaissance que n'a pas précédé une sensation m'est inutile.
[…] Ce génie particulier de la femme qui comprend l'homme mieux que l'homme ne se comprend.
Le bien suprême de l'âme est la connaissance de Dieu ; et la vertu suprême de l'âme, c'est connaître Dieu.
Quand l'homme essaie d'imaginer le Paradis sur terre, ça fait tout de suite un enfer très convenable.
Pour connaître la rose, quelqu'un emploie la géométrie et un autre emploie le papillon.
L'arbre mort fait encore une bonne charpente.
Heureux qui a quelque chose à donner, car à celui qui n'a pas, on ôtera même ce qu'il a.
Heureux qui est dépouillé injustement, car il n'a plus rien à craindre de la justice.
Rien ne me paraît plus faux que la maxime socratique : Connais-toi toi-même. Le vrai moyen de connaissance serait plutôt : Oublie-toi toi-même.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化