« Ô mon fils, connais-toi toi-même, mais pas trop. »
Qu'il y a loin de la connaissance de Dieu à l'aimer !
[…] Ce génie particulier de la femme qui comprend l'homme mieux que l'homme ne se comprend.
Le plus simple écolier sait maintenant des vérités pour lesquelles Archimède eût sacrifié sa vie.
Le bien suprême de l'âme est la connaissance de Dieu ; et la vertu suprême de l'âme, c'est connaître Dieu.
Il ne faut pas comprendre […] Il faut perdre connaissance.
En parlant de nos affaires, nous n'apprenons pas seulement beaucoup d'autrui, mais aussi de nous-mêmes.
Tant qu'il y a une étincelle, il y a une espérance de brasier.
Qui t'autorise à parler de l'absurdité d'un monde auquel tu ne peux comparer nul autre ? Existe-t-il donc une absurdité absolue ?
Ne vieillis que dans la plus faible mesure. Il s'agit de mourir jeune.
L'état d'innocence contient en germe tout le péché futur.
La victoire s'use par ses excès ; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.
Que deviendrait la Police, si l'innocence l'intimidait ?
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化