Ce que l'art est tout d'abord, et ce qu'il demeure avant tout, est un jeu.
L'égalité, c'est l'esclavage. Voilà pourquoi j'aime l'art. C'est que là, au moins, tout est liberté dans ce monde des fictions.
L'art est un tyran qui se plaît à gêner ses sujets, et qui ne veut pas qu'ils paraissent gênés.
L'art et la religion ne sont pas deux choses, mais plutôt l'envers et l'endroit d'une même étoffe.
Parmi les arts, celui de la parole est le plus décevant de tous.
Presque toutes les monarchies n'ont été fondées que sur l'ignorance des arts et n'ont été détruites que parce qu'on les a trop cultivés.
Or l'art, c'est l'idée de l'œuvre, l'idée qui existe sans matière.
L'orgueil est la même chose que l'humilité : c'est toujours le mensonge.
Dieu est pire ou plus loin que le mal, [c']est l'innocence du mal.
L'apparent relâchement de la rigueur peut n'exprimer qu'une rigueur plus grande à laquelle il fallait répondre en premier lieu.
Aimer sans doute est le possible le plus lointain.
Qui ne « meurt » pas de n'être qu'un homme ne sera jamais qu'un homme.
La souveraineté est révolte, ce n'est pas l'exercice du pouvoir. L'authentique souveraineté refuse…
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化