Je l'ai vu, dis-je, vu, de mes propres yeux vu, Ce qu'on appelle vu […].
Si l'on a baptisé Jules Renard « l'œil », j'appellerai Picasso le « regard ».
Mais enfin je l'ai vu, vu de mes yeux, vous dis-je !
Sur mes pareils, Néarque, un bel œil est bien fort.
Le jour est moins charmant que les yeux de la nuit.
N'importe quel imbécile peut fermer l'œil, mais qui sait ce que voit l'autruche dans le sable.
Écoutez donc ceci, peuple stupide et irréfléchi : avec leurs yeux, ils ne voient rien, avec leurs oreilles, ils n'entendent rien !
Il m'est permis, disait Molière, de reprendre mon bien où je le trouve.
La faiblesse humaine est d'avoir Des curiosités d'apprendre Ce qu'on ne voudrait pas savoir.
Ah ! pour être dévot, je n'en suis pas moins homme !
Allons, ferme, poussez, mes bons amis de cour.
GÉRONTE — Il me semble que vous les placez autrement qu'ils ne sont ; que le cœur est du côté gauche et le foie du côté droit. / SGANARELLE — Oui, cela était autrefois ainsi, mais nous avons changé tout cela.
Comme avec irrévérence Parle des Dieux ce maraud !
Comentario reportado con éxito
¡Se ha agregado el mensaje a tu línea de tiempo!
¡Has alcanzado el límite de 5000 amigos!
Error de tamaño de archivo: El archivo excede el límite permitido (954 MB) y no se puede cargar.
Se está procesando su video, le informaremos cuando esté listo para ver.
No se puede cargar un archivo: este tipo de archivo no es compatible.
Hemos detectado contenido para adultos en la imagen que subiste, por lo tanto, hemos rechazado tu proceso de carga.
Para cargar imágenes, videos y archivos de audio, debe actualizar a miembro profesional. Para actualizar Pro
Para vender su contenido y publicaciones, comience creando algunos paquetes. Monetización