Je l'ai vu, dis-je, vu, de mes propres yeux vu, Ce qu'on appelle vu […].
L'œil était dans la tombe et regardait Caïn.
Si l'on a baptisé Jules Renard « l'œil », j'appellerai Picasso le « regard ».
Allez où vos yeux vous mènent, Dieu les fermera demain.
Mais enfin je l'ai vu, vu de mes yeux, vous dis-je !
Le pré est vénéneux mais joli en automne Les vaches y paissant Lentement s'empoisonnent Le colchique couleur de cerne et de lilas Y fleurit tes yeux sont comme cette fleur-là Violâtres comme leur cerne et comme cet automne Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.
[…] Elle a d'assez beaux yeux… Pour des yeux de province.
Il le faut avouer, l'amour est un grand maître. Ce qu'on ne fut jamais, il nous enseigne à l'être.
Je voudrais bien savoir si la grande règle de toutes les règles n'est pas de plaire et si une pièce de théâtre qui a attrapé son but n'a pas suivi un bon chemin.
La solitude effraye une âme de vingt ans.
Ah ! que j'ai de dépit que la loi n'autorise À changer de mari comme on fait de chemise !
Je voudrais bien savoir si la grande règle de toutes les règles n'est pas de plaire et si une pièce de théâtre qui a attrapé son but n'a pas suivi un bon chemin.
C'est ainsi qu'un amant dont l'ardeur est extrême Aime jusqu'aux défauts des personnes qu'il aime.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化