[…] Je voudrais qu'à cet âge On sortît de la vie ainsi que d'un banquet, Remerciant son hôte, et qu'on fît son paquet.
La vie et le mensonge sont synonymes.
Je n'ai rien vu de grand dans la vie que la cruauté et la bêtise.
Nous, nés d'hier, nous ne savons rien, notre vie sur terre passe comme une ombre.
J'ai appris qu'une vie ne vaut rien, mais que rien ne vaut une vie.
Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.
La vie est une plaisanterie, et tout le démontre. Je le pensais naguère, maintenant je le sais.
Et chacun croit fort aisément Ce qu'il craint et ce qu'il désire.
On fait tant, à la fin, que l'huître est pour le juge, Les écailles pour les plaideurs.
Ne faut-il que délibérer ? La cour en conseillers foisonne : Est-il besoin d'exécuter ? L'on ne rencontre plus personne.
Et conter pour conter me semble peu d'affaire.
Selon que vous serez puissant ou misérable, Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.
Ce qu'on donne aux méchants, toujours on le regrette […] Laissez-leur prendre un pied chez vous, Ils en auront bientôt pris quatre.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化