[…] Je voudrais qu'à cet âge On sortît de la vie ainsi que d'un banquet, Remerciant son hôte, et qu'on fît son paquet.
La vie a une grande valeur pour celui qui la méprise.
La vie d'un homme, la liberté d'un homme ont si peu d'importance dès qu'elles cessent d'être des valeurs infinies.
Politique de la vie. Le réel est toujours dans l'opposition.
La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort.
Qui [sans honneur] a consumé sa vie laisse de soi, sur terre, autant de trace que fumée en les airs, écume en l'onde.
Car il n'est rien qui vaille franche vie.
Vous chantiez ? j'en suis fort aise : Eh bien ! dansez maintenant.
J'aime le jeu, l'amour, les livres, la musique La ville et la campagne, enfin tout ; il n'est rien Qui ne me soit souverain bien, Jusqu'au sombre plaisir d'un cœur mélancolique.
Le plus âne des trois n'est pas celui qu'on pense.
Plutôt souffrir que mourir, C'est la devise des hommes.
Si Peau-d'Âne m'était conté J'y prendrais un plaisir extrême.
Se croire un personnage est fort commun en France.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化