Dans l'Histoire des temps la vie n'est qu'une ivresse, la Vérité c'est la Mort.
[…] Je voudrais qu'à cet âge On sortît de la vie ainsi que d'un banquet, Remerciant son hôte, et qu'on fît son paquet.
Vie ou néant ! choisir. Ah ! quelle discipline ! Que n'est-il un Éden entre ces deux usines ?
La vie est l'ensemble des fonctions qui résistent à la mort.
[…] Ce que nous pensons de la mort n'a d'importance que par ce que la mort nous fait penser de la vie.
[…] le terrain fétide et palpitant de la vie.
Je suis comme tout le monde : je n'ai pas continuellement la certitude de mener une vie véritable.
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.
Plus on est haï, je trouve, plus on est tranquille […].
On perd la plus grande partie de sa jeunesse à coups de maladresses.
Invoquer sa postérité, c'est faire un discours aux asticots.
L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches.
Je ne veux pas que la mort me vienne des hommes, ils mentent trop ! ils ne me donneraient pas l'Infini !
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化