La vertu n'irait pas si loin si la vanité ne lui tenait compagnie.
On parle peu quand la vanité ne fait pas parler.
Vanité des vanités et tout est vanité !
Il faut bien passer quelque vanité aux pauvres gens. C'est le seul dédommagement de leurs misères.
Tout est vain en nous, excepté le sincère aveu que nous faisons devant Dieu de nos vanités.
Quelque bien qu'on dise de nous, on ne nous apprend rien de nouveau.
La vanité, grande ennemie de l'égoïsme, peut engendrer tous les effets de l'amour du prochain.
Les gens heureux ne se corrigent guère : ils croient toujours avoir raison quand la fortune soutient leur mauvaise conduite.
Quoique les hommes se flattent de leurs grandes actions, elles ne sont pas souvent les effets d'un grand dessein, mais des effets du hasard.
Il y a des reproches qui louent et des louanges qui médisent.
Quelque bien qu'on dise de nous, on ne nous apprend rien de nouveau.
La plupart des amis dégoûtent de l'amitié, et la plupart des dévots dégoûtent de la dévotion.
Il y a des personnes à qui les défauts siéent bien, et d'autres qui sont disgraciées avec leurs bonnes qualités.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化