Un mauvais style, c'est une pensée imparfaite.
La clarté est la politesse de l'homme de lettres.
Les Optimistes écrivent mal.
Le style n'est que l'ordre et le mouvement qu'on met dans ses pensées.
C'est la pensée qui donne au style sa beauté, mais chez les pseudo-penseurs c'est le style qui doit orner les pensées.
Le style est la poésie dans la prose, je veux dire une manière d'exprimer que la pensée n'explique pas.
Le despotisme frappe le style de bêtise.
Avoir un style exact, précis, en relief, essentiel, qui réveillerait un mort.
La peur de l'ennui est la seule excuse du travail.
Tolérez mon intolérance.
Ce qui fait le plus plaisir aux femmes, c'est une basse flatterie sur leur intelligence.
Penser ne suffit pas : il faut penser à quelque chose.
Si tu veux être sûr de toujours faire ton devoir, fais ce qui t'est désagréable.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化