On estime beaucoup les femmes bonnes, mais sans esprit, […] mais on finit par bâiller auprès d'elles.
[…] Il sied encore plus mal à un ministre de dire des sottises que d'en faire.
La mémoire est souvent la qualité de la sottise.
Je ne sais pas ce qu'est la conscience d'un sot, mais celle d'un homme d'esprit est pleine de sottises.
Les fortes sottises sont souvent faites, comme les grosses cordes, d'une multitude de brins.
On n'est héroïque que par le fait de ne pas réfléchir. Il faut donc entretenir une masse de sots.
C'est un fond excellent de revenu pour les petits, que la sottise des riches et des grands.
Nous ne sommes jamais plus mécontents des autres que lorsque nous sommes mécontents de nous. La conscience d'un tort nous rend impatients, et notre cœur rusé querelle au-dehors pour s'étourdir au-dedans.
On devient charlatan sans le savoir, et comédien sans le vouloir.
La femme nue est belle une fois sur vingt, et trois ans sur soixante et dix. C'est-à-dire qu'il y a quatre cent soixante-dix à parier contre un qu'en photographiant une femme sans voile on fait une indécence, sans arriver à un effet esthétique.
L'inachevé n'est rien.
Les vilains caractères aiment à déprimer le prochain et s'en font un devoir, presque une vocation.
[La France] a toujours cru qu'une chose dite était une chose faite.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化