Il n'y a que le méchant qui soit seul.
C'est cela que je suis : solitude et solidarité.
Étrange voyage dans la brume ! Ô vie où nous sommes perdus. Où nul jamais ne connaît l'autre, Où tout est solitude.
L'homme est incapable de vivre seul, et il est incapable aussi de vivre en société.
Ce qui est nécessaire, c'est la solitude du cœur et de l'esprit. Si vous ne l'avez pas, fussiez-vous seul au monde, vous n'êtes pas solitaire. Si vous l'avez, fussiez-vous mêlé à toutes les foules du monde, vous êtes solitaire.
Solitude où je trouve une douceur secrète, Lieux que j'aimai toujours, ne pourrai-je jamais, Loin du monde et du bruit, goûter l'ombre et le frais ?
L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude.
Il n'y a qu'un devoir, c'est d'être heureux.
Il y a un tact moral qui s'étend à tout et que le méchant n'a point.
Si tout ici-bas était excellent, il n'y aurait rien d'excellent.
Les passions détruisent plus de préjugés que la philosophie.
Plus vous trouverez de raison dans un homme plus vous trouverez en lui de probité.
Ne vaut-il pas mieux encore faire des ingrats, que de manquer à faire le bien ?
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化