[…] ce prolongement, cette multiplication possible de soi-même, qui est le bonheur […].
Marcher en soi-même est comme un châtiment : l'on ne va pas loin.
On n'est jamais si bien servi que par soi-même.
C'est le fait d'un ignorant d'accuser les autres de ses propres échecs ; celui qui a commencé de s'instruire, s'en accuse soi-même ; celui qui est instruit n'en accuse ni autrui ni soi-même.
Se calomnier soi-même est la grande tentation des âmes nobles.
Ne songer qu'à soi et au présent, source d'erreur dans la politique.
On est quelquefois aussi différent de soi-même que des autres.
[…] Les « quoique » sont toujours des « parce que » méconnus […].
Nos existences sont en réalité, par l'hérédité, aussi pleines de chiffres cabalistiques, de sorts jetés, que s'il y avait vraiment des sorcières.
[…] Aimer est un mauvais sort comme ceux qu'il y a dans les contes, contre quoi on ne peut rien jusqu'à ce que l'enchantement ait cessé.
On n'aime plus personne dès qu'on aime […].
[…] le snobisme, c'est-à-dire l'admiration de ce qui chez les autres est indépendant de leur personnalité.
On pardonne les crimes individuels, mais non la participation à un crime collectif.
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化