[…] ce prolongement, cette multiplication possible de soi-même, qui est le bonheur […].
Être asservi à soi-même est le plus pénible des esclavages.
Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?
On est parfois horrifié de se découvrir soi-même en un autre.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Être supérieur aux autres n'a jamais représenté un grand effort si l'on n'y joint pas le beau désir d'être supérieur à soi-même.
[…] Je crois qu'il ne faut se laisser lier par rien, surtout par les serments qu'on se fait à soi-même. Ils coûtent toujours trop cher.
On est impuissant à trouver du plaisir quand on se contente de le chercher.
[…] Il en est de la vieillesse comme de la mort. Quelques-uns les affrontent avec indifférence, non pas parce qu'ils ont plus de courage que les autres, mais parce qu'ils ont moins d'imagination.
[…] le snobisme, c'est-à-dire l'admiration de ce qui chez les autres est indépendant de leur personnalité.
Les jours sont peut-être égaux pour une horloge, mais pas pour un homme.
C'est souvent seulement par manque d'esprit créateur qu'on ne va pas assez loin dans la souffrance.
Quand on travaille pour plaire aux autres on peut ne pas réussir, mais les choses qu'on a faites pour se contenter soi-même ont toujours chance d'intéresser quelqu'un.
コメントは正常に報告されました。
投稿がタイムラインに正常に追加されました!
5000 人の友達の上限に達しました!
ファイル サイズ エラー: ファイルが許可された制限 (954 MB) を超えているため、アップロードできません。
ビデオは処理中です。表示の準備ができたらお知らせします。
ファイルをアップロードできません: このファイルの種類はサポートされていません。
アップロードした画像にアダルト コンテンツが含まれていることが検出されたため、アップロード プロセスを拒否しました。
画像、動画、音声ファイルをアップロードするには、プロ メンバーにアップグレードする必要があります。 プロ仕様にアップグレードする
コンテンツや投稿を販売するには、まずいくつかのパッケージを作成します。 収益化