Je suis de mon siècle et je l'aime !
Le dix-neuvième siècle est grand, mais le vingtième sera heureux.
Je ne crois pas, ô Christ, à ta parole sainte : Je suis venu trop tard dans un siècle trop vieux. D'un siècle sans espoir naît un siècle sans crainte.
Non. Il fut gallican, ce siècle*, et janséniste !
Le XVIIe siècle est l'époque où l'être individuel découvre son isolement.
Ce siècle avait deux ans ! Rome remplaçait Sparte, Déjà Napoléon perçait sous Bonaparte.
Ce siècle est à la barre et je suis son témoin.
[…] Sachant que c'est à l'ironie Que commence la liberté.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même Ils ne sont plus que cent, je brave encore Sylla ; S'il en demeure dix, je serai le dixième ; Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là.
Je mis un bonnet rouge au vieux dictionnaire.
Quand on n'est pas intelligible c'est qu'on n'est pas intelligent.
Les Turcs ont passé là. Tout est ruine et deuil. Chio, l'île des vins, n'est plus qu'un sombre écueil.
Les grands chars gémissants qui reviennent le soir.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化