Il est dangereux de passer trop tôt pour un écrivain de bon sens : c'est le privilège des médiocrités mûres.
Les sens ? Pourquoi pas le sens ? Ce serait pudique et suffisant.
Le manque de courage n'est qu'un manque de bon sens.
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée […] La puissance de bien juger, et distinguer le vrai d'avec le faux, qui est proprement ce qu'on nomme le bon sens, ou la raison, est naturellement égale en tous les hommes.
Il était victime des pénombres où les sens rencontrent le cœur.
[…] Rien ne persuade tant les gens qui ont peu de sens, que ce qu'ils n'entendent pas.
Il ne faut rien accorder aux sens quand on veut leur refuser quelque chose.
La sainte de l'abîme est plus sainte à mes yeux !
La Treizième revient… C'est encor la première ; Et c'est toujours la Seule, — ou c'est le seul moment.
Nous sommes tous parents de Dieu, et la terre a besoin qu'aucun de nous ne souffre ; car ce sont les imprécations des malheureux qui s'amassent et causent des désastres.
Dans le caractère de notre nation, il y a toujours une tendance à exercer la force, quand on la possède, ou les prétentions du pouvoir, quand on le tient en main.
Il voulait tout savoir mais il n'a rien connu.
Il est dangereux de passer trop tôt pour un écrivain de bon sens : c'est le privilège des médiocrités mûres.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化