[…] Il faut aller jusqu'à l'horreur quand on se connaît.
C'est chose notoire que l'homme ne parvient jamais à la pure connaissance de soi-même jusqu'à ce qu'il ait contemplé la face de Dieu, et que, du regard de celle-ci, il descende à regarder soi.
Tous ceux qui connaissent leur esprit ne connaissent pas leur cœur.
Nos amis ne connaissent jamais que les marges d'eux-mêmes qu'ils découvrent en nous.
Le meilleur moyen pour apprendre à se connaître, c'est de chercher à comprendre autrui.
« Connais-toi toi-même », voilà toute la science. C'est seulement quand la connaissance des choses sera achevée que l'homme se connaîtra lui-même. Car les choses ne sont que les limites de l'homme.
Connais-toi toi-même.
Dieu est celui en qui le non-être n'a pas de lieu.
Il n'y a point de hasard dans le gouvernement des choses humaines, et la fortune n'est qu'un mot qui n'a aucun sens.
Les contraires se connaissent l'un par l'autre : l'injustice de l'amour-propre se connaît par la justice de la charité.
La possession des richesses a des filets invisibles où le cœur se prend insensiblement.
Dieu est celui en qui le non-être n'a pas de lieu.
En faisant des œuvres de surabondance, gardez-vous bien d'oublier celles qui sont de nécessité.
评论报告成功。
帖子已成功添加到您的时间线!
您已达到 5000 个好友的上限!
文件大小错误:文件超出允许的限制(954 MB),无法上传。
您的视频正在处理中,我们会在可以观看时通知您。
无法上传文件:不支持此文件类型。
我们在您上传的图片中检测到一些成人内容,因此我们拒绝了您的上传过程。
要上传图片、视频和音频文件,您必须升级为专业会员。 升级到专业版
为了销售您的内容和帖子,请首先创建一些包。 货币化